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Verge d'or
Maître du Jeu
Âge : 2 252 ans
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Mer 15 Mar - 1:52

# Verge d'or

❈ Groupes ❈

Le RéseauAdministration
Ce groupe est celui du Maître du Jeu. Rare sont ceux connaissant la personne se dissimulant sous le nom de code de Verge d'Or. Il ne fait pas partie intégrante du jeu à proprement parler, mais a néanmoins son importance pour tout ce qui a trait à la gestion du forum. 
La SociétéNaturels & Préternaturels
Si les mortels gravitent d'une manière ou d'une autre autour de la communauté Surnaturelle, peu nombreuse sont les personnes assez intimes avec ces derniers au point de partager tant leurs secrets que leurs vies privées. Qu'ils fassent partie de la bonne société, ou qu'ils soient en bas de l'échelle sociale, absolument tous sans exception sont impactés au quotidien par cette intégration de Surnaturels au sein de la Société.
La CoterieSurnaturels & Naturels
Bien qu'ils soient intégrés au sein de la société, la majorité des êtres Surnaturels ont une certaine inclinaison à la vie en compagnie de leurs semblables. Il y a un dessein à ces structures sociales, celui de les maintenir sains d'esprits. Limités à un mode de vie nocturne, ils ont à leurs services des domestiques humains pour veiller sur eux durant la journée et gérer les affaires courantes.
L'HétairieNaturels, Innaturels & Préternaturels
Si les Surnaturels sont intégrés au sein de la société de l'Empire Britannique, ce n'est malheureusement point le cas hors de ses frontières. Et malgré l'ouverture d'esprit de la Couronne les concernant, l'Empire compte néanmoins bon nombre d'opposants à cette acceptation. Certains sont même plus extrêmes que d'autres quant à leur manière d'agir afin d'imposer leur conviction. En tout cas, ils se réunissent en des organisations de l'ombre.
L'AcratieSurnaturels & Naturels
Alors que la grande majorité des êtres Surnaturels recherchent la compagnie de leurs semblables, quelques-uns au contraire rompent sciemment les liens qui les unissent au reste du groupe pour des raisons qui leur sont propres. Leurs statuts d'isolés reconnus, ils construisent alors leurs propres maisonnées en compagnie de leurs serviteurs.
Le LimbusSurnaturels
Si tous les individus sont égaux devant la mort, tous ne le sont malheureusement pas dans la condition de l'Après-vie. De l'ensemble de la communauté des êtres Surnaturels, les Ectoplasmes sont les seuls membres dont la condition n'est pas enviable par autrui. Puisque le sursis qui leur est accordé n'est que temporaire, ces derniers ne font pas entièrement partie de la société, sans pour autant non-vivre en marge de celle-ci. A l'instar des parents pauvres, on les tolère au sein de l'entourage.
Awful pour Epicode
Verge d'or
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Mar 21 Mar - 0:20

# Verge d'or

❈ Races ❈


WerewolvesSurnaturels
Les Werewolves sont des métamorphes dont la forme animale est celle d'un loup Ils s'organisent en Meute, dirigée par un Alpha qui est le seul dont la Morsure est en mesure de changer un Humain en être Surnaturels. Nul n'en connait la raison, mais les hommes sont plus enclin à survivre à la Morsure de l'Alpha que la gente féminine. Bien que très rare, les femelles existent néanmoins et puisqu'elles sont automatiquement Alpha, il ne sera pas possible d'incarner un personnage féminin de cette espèce sur le Décorum. [0/4]

Pour plus d'infirmation, reportez-vous aux annexes en suivant ce lien.
SelkiesSurnaturels
À l'inverse des précédents, ce sont les femmes qui sont plus encline à survivre à leur première transformation. Le phoque est la forme animale de cette espèces et les Selkies se réunissent en groupe nommé Échouerie. Les mâles sont aussi rare que les femelles Werewolves, mais contrairement à elles, ces derniers ne seront jamais Alpha, mais seront de facto Omega. Ils sont les seuls à pouvoir tenir tête à leur Alpha, tout comme apaiser les tensions entre Thérianthropes. Afin de rester cohérent envers l'univers, il ne sera possible d'incarner qu'un unique mâle sur le forum. [0/5]

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VampiresSurnaturels
Les Vampires sont une lignée d'Odophages européenne se nourrissant de sang. Ils forment un groupe social désigné sous le nom d'Essaim et s'organisant autour d'une Reine. Les femelles sont peu nombreuses, même assez rares à vrai dire. Dans la mesure où la morsure d'une Reine est la seule capable de changer les mortels désirant l'immortalité, celle-ci est donc extrêmement précieuse aux yeux des membres d'une Ruche. En prenant en compte cela, vous comprendrez que ces dernières ne seront pas autorisées en tant que personnages jouables ! [0/5]

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JiangshisSurnaturels
Si les Vampires son contraint de se sustenter de sang, les Jiangshis quant à eux ont besoin de consommer le ch'i des mortels afin de subsister. Il s'agit ici d'une lignée d'Odophages asiatique se réunissant en Colonie vivant au sein d'une Fourmilière. Leur hiérarchie est identique à ceux de leurs congénères européens, s'organisant au quotidien autour du bien-être de leur monarque ! À l'instar des femelles Vampires, une mortelle survivant à la transformation en Jiangshi sera de facto une Reine. De ce fait, une restriction identique à celle de la race précédente s'applique également pour celle-ci. [0/3]     

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FantômesSurnaturels
L'anti-naissance d'un Fantôme survint lorsqu'une personne avec un excès d'âme décède sans tenter de se métamorphoser que cela soit en Thérianthrope, ou bien en Odophage. Ils sont relativement plus susceptibles d'être des femmes et ce, en raison des problèmes de survie liés à la métamorphose féminine. Un Ectoplasme est loin d'être immortel. Ça durée de non-vie dépendra en effet de la préservation de son cadavre et de l'état physique de ce dernier, car celui-ci sert d'ancrage à la manifestation incorporelle de l'esprit du défunt. [0/2]

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StrigoïsSurnaturels
Type d'Ectoplasme récemment découvert au sein de l'île, les Strigoïs ont comme particularité de pouvoir prendre possession du corps d'un mortel. Scientifiques et autres chercheurs sont balbutiants les concernant, les ébauches d'études à leurs sujets comportent bon nombre de théories farfelues. Il semblerait néanmoins que le lien entre la manifestation incorporelle de l'esprit du défunt et son cadavre ait été rompu d'une manière inexpliquée. Tous s'accordent donc pour le moment, sur le fait que la possession soit un moyen de préserver l'ancrage nécessaire avec le monde des vivants. [0/2]

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ParanaturelsPréternaturels
Un Paranaturel est un individu né avec la capacité de neutraliser temporairement celles d'un Surnaturel et ce, grâce à un contact physique maintenu. Le théorème du contrepoids prend ici tout son sens. Se reproduisant toujours à l'identique, sa progéniture est donc d'une nature similaire à la sienne. Une femme Paranaturelle ne peut hélas mener une grossesse jusqu'à son terme, cela est dû au fait qu'en présence de l'un des leurs, ils ressentent comme une oppression physique dont la douleur va crescendo avec la distance les séparant. Les êtres Surnaturels les haïssant, ils ne vivent en général pas jusqu'à un âge avancé. Ils sont donc plutôt rare dans ce vaste monde, de ce fait nous n'acceptons que deux personnages de ce type. [0/2] 

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EndonaturelsPréternaturels
Une des caractéristiques majeures du folklore de la banshee est celle de son lien avec le présage de la mort. Les légendes ont toujours une part de vérité, puisque l'Endonaturel possède la capacité de percevoir l'excédant d'âme d'un mortel d'un simple touché. Il préserve de ce fait moult vies face aux tentatives régulièrement fatales d'acquérir l'immortalité. Il est intrinsèquement lié à la mort, à tel point qu'il est en mesure de servir d'ancrage à un Fantôme, remplaçant ainsi le cadavre de ce dernier dans ce rôle. Fort appréciés de la communauté Surnaturelle, ils ont été traqués par les Templiers en raison de cette accointance. Déjà guère nombreux à l'origine ; un Endonaturel ne partage la condition de son parent uniquement en cas de gémellité ; ils auraient été entièrement décimé par le Saint Ordre vers la fin du XIII ième siècle… [0/2]

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HumainsNaturels
Bien que dépourvus de dons extraordinaires, les humains ont pour eux leur grand nombre. En optant pour l'un d'entre eux, alors vous acceptez que paraissent sur ses traits les signes du temps s'écoulant inexorablement. Si la majorité des êtres mortels sont éphémères, certains bénéficient de ce que l'on qualifie couramment d'excédant d'âme et qui leur permet d'accéder à l'immortalité. L'âme ne pouvant être quantifiable, les mortels jouent leur vie à la roulette russe lors d'une tentative à la Morsure... [∞]

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PhénomènesInnaturels
L'existence des Phénomènes résulte de fâcheuses expériences scientifiques. S'ils furent autrefois Humains de naissance, ces personnes dotées de capacités hors du commun ne sont pas pour autant considérées comme des êtres Surnaturels ; n'étant pas mort ; ni comme des Préternaturels ; n'étant pas venu au monde ainsi ; une nouvelle classification a donc vu le jour : les Innaturels. Ils sont le fruit de savants fous ou d'alchimistes entêtés à transcender la condition de mortel, dont l'excédant d'âme a été altéré durant le processus. Bien souvent victimes d'autrui, parfois leur propre cobaye, tous ont en commun de devoir apprendre à dissimuler cette nouvelle condition. [4]

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Awful pour Epicode
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Jeu 13 Avr - 16:12

# Verge d'or

❈ Affiliations ❈


Meute de Caer SidiWherewolves
Originaire d'Irlande du Nord, cette meute a été envoyé en garnison au sein de la cité sur ordres du Dewan en raison des troubles agitant l'île depuis quelques mois. Militaire de carrière, Eriphore Seeley à été métamorphosé sur le champs de bataille durant la guerre d'indépendance des États-Unis. Le Marquis de Caer Sidi dirige sa meute d'une main de fer dans un gant d'argent. Avec lui, il faut être irréprochable dans sa conduite !

Échouerie de la Cour Vert-de-grisSelkies

Originaire des profondeurs des océans, l'Échouerie de la Cour Vert-de-gris est un groupe de contrebandiers rusés, composé de Selkies. Leurs activités clandestines incluent notamment la contrebande d'opium, une marchandise précieuse et dangereuse qui alimente leurs activités au sein de la Cité d'Empyrée. Dirigée par Sai Jihua, une ancienne courtisane autrefois vénérée en Chine pour sa beauté et son charme, cette échouerie navigue entre les ombres et les vagues. Que ce soient pour les gens ordinaires ou les puissants de ce monde, leur véritable nature est dissimulée derrière le voile du mythe et de la légende.

Essaim d'EmpyréeVampires
L'essaim de la Cité est relativement jeune au regard des autres ruches. Sa Reine, la Baronne Phyllis Beckwith appartient à la lignée de Canterbury et a été transformé une cinquantaine d'années avant les événements actuels. Si le lieu d'installation d'une nouvelle Reine est à sa discrétion, ce choix ne fut permis à la Baronne. Sa destination imposée par décision des Ruches Britanniques, elle fut contrainte de s'exiler au sein de l'Île afin de garder un œil sur les intérêts politiques des Vampires en Chine.

Colonie du Palais CélesteJiangshi
La Colonie du Palais Céleste trouve ses origines dans une province du sud-est de la Chine Impériale, celle du Fujian. Tin Hau sa Reine est une déesse. Ou du moins se plaît-elle à le croire. En 935 années d'existence, cette certitude a fini par s'imposer à son esprit immortel et sa progéniture ne se risquerait jamais à la contredire. Son culte, elle est la protectrice des marins, a pris son essor sous la dynastie des Song et n'a eu de cesse depuis d'étendre son ascendance le long des côtes méridionales de l'Empire du Milieu. Nul ne connaît les raisons l'ayant poussé à de si nombreux essaimages, mais au fil de tant de siècles force est de constater que cette fourmilière s'est éloignée considérablement de son point d'ancrage d'origine. Elle règne sur sa cour depuis les profondeurs des Racines.

Bureau de la Couronne des Investigations Surnaturellesdit le COSI
Bureau de la Couronne des Investigations Surnaturelles (the Crown Office of Supernatural Investigations), est un organisme du gouvernent britannique dont la charge est de surveiller les activités liées aux surnaturels et aux paranaturels au sein de l'Empire. Le siège de cette organisation se situe à Londres et de bien nombreuses antennes sont disséminées à travers les Dominions. Elle emploie aussi bien des agents mortels ou paranaturels diurnes que des agents surnaturels nocturnes que cela soit des membres des ruches et des meutes locales, que des ectoplasmes ainsi que des solitaires. Nathaniel Cropsey, le directeur du bureau de la cité est d'ailleurs l'un de ces derniers. Sous des abords plein de sang-froid et de professionnalisme, se dissimule en réalité un homme au tempérament plutôt exubérant. Un vestige de sa vie mortelle en tant qu'acteur.

Cénacle de l'Aube DoréeConfrérie Secrète
Confinée au sein des territoires américains durant les premières années de sa non-existence, cette confrérie de l'ombre dont certains de ces membres côtoient de très près le fanatisme pur, a su prospérer assez promptement au-delà des frontières du nouveau monde. Organisation aux origines puritaines, le Cénacle a vu son influence s'accroitre lorsque l'austérité extrême de ses membres fondateurs a été suppléé par des aspirations plus pécuniaires. Ses rangs hétéroclites infestent toutes les strates de la société. Lawrence Weatherspoon est à la tête du chapitre local. Riche planteur ayant fait fortune dans le Nouveau Monde, c'est un homme d'affaires retors prêt à toutes les intrigues afin de parvenir à ses fins.

Loge de l'AlyssumConfrérie Secrète
Refuge secret d'alchimistes audacieux, la loge de l'Alyssum se consacre à l'exploration des frontières entre la science et l'occulte. Leur but : obtenir des pouvoirs surnaturels sans succomber à la transformation en êtres surnaturels. Cependant, cette quête soulève des questions éthiques au sein de la Loge, où l'ambition individuelle et la morale collective s'affrontent. Entre admiration pour leurs découvertes et suspicions de pratiques douteuses, la Loge oscille entre l'ombre et la lumière, déterminée à défier les limites de la connaissance. À la tête de cette organisation intrigante se trouve le mystérieux Comte de Saint Germain, grand maître de la Loge, dont le caractère énigmatique alimente autant la fascination que l'interrogation parmi ses adeptes.

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